Raily 4 et Anyrail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

présentation d'un nouveau sur le forum

2 participants

Aller en bas

présentation d'un nouveau sur le forum Empty présentation d'un nouveau sur le forum

Message par bruno421 Sam 7 Nov - 20:39

Bonsoir,
Je ne suis pas débutant dans notre hobby. Je n'ai pas encore de réseau perso mais j'officie en club depuis de nombreuses années.
J'ai commencé petit à m'intéresser aux trains, je n'ai jamais eu de réseau permanent, il fallait monter les rails Jouef en fer à chaque fois, c'était frustrant.
Dans les années 90, j'ai adhéré à un club près de chez moi, j'ai commencé à acheter du matériel roulant, en analogique.
Mon intérêt pour le numérique est apparu dans ces années, mais ce n'était pas encore très courant.
Il y a 5 ans, j'ai changé de club et suis passé au numérique avec le projet de créer un réseau perso. Nous utilisons une centrale Digitrax et Train Controller pour le pilotage du réseau. C'est le nec plus ultra dans la gestion d'un réseau, même si un apprentissage est nécessaire.
Aujourd'hui je cherche le logiciel qui me permettra de réaliser mon réseau et en assurer la faisabilité du tracé.
J'hésite encore entre Any Rail et Raily4, et ce forum lèvera certainement ces doutes.
Cdlt.
Bruno.

bruno421

Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 65
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau sur le forum Empty Re: présentation d'un nouveau sur le forum

Message par bruno421 Ven 13 Nov - 19:52

Un petit ajout sur ma présentation, attention, je suis parfois bavard.
J'ai choisi Anyrail assez rapidement en parcourant ce forum. Dans le club certains membres l'utilisent, notre réseau a été réalisé grace à Anyrail, ils maitrisent correctement le logiciel et ont un peu d'avance sur moi.
Après quelques essais avec la version d'évaluation, j'ai acheté la license le 11 novembre.
Cdlt.
Bruno

bruno421

Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 65
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau sur le forum Empty Re: présentation d'un nouveau sur le forum

Message par Admin Lun 23 Nov - 21:38

Bienvenue, en retard mais bienvenue
Admin
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 65
Localisation : Rhone

https://www.radiocommande.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau sur le forum Empty Re: présentation d'un nouveau sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum